Appartement Le Studio D'Ahynoa - Lauzun

$$$$|Voir sur la carteLauzun, France|
Appartement Le Studio D'Ahynoa - Lauzun
Description

Ca prend 34 minutes en voiture à l'aéroport de Bergerac-Roumanière.

Il est à 10 minutes en voiture de l'église Saint-Pastour de Queyssel et à 50 minutes de route de Libourne. Les clients apprécient la proximité du Château de Lauzun, situé à moins de 5 minutes à pied.

La disponibilité d'un coin salon et d'un espace de repas, dotés des fenêtres insonorisées, ainsi que d'équipements modernes comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite, garantissent un séjour agréable. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Des lits équipés des oreillers en duvet hypoallergéniques sont à la disposition des clients. Des toilettes séparées et une douche remplissent la salle de bain. Vous trouverez également des draps de bain.

Certaines unités comprennent également une cuisine avec un micro-ondes et une bouilloire électrique, où les clients peuvent préparer un repas rapide.

L'accès à la pêche est offert aux invités actifs.

Parking public gratuit possible sur place.
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet
Ancienne appellation

Château de Lauzun
Restaurant Lion d'or

Commentaires sur Le Studio D'Ahynoa

L'appartement Le Studio D'Ahynoa a été une expérience incroyable lors de mon séjour à Lauzun. Sébastien, l'hôte, a été extrêmement gentil et d'une rare générosité. Lorsque j'ai eu une panne de voiture et que je me suis retrouvée sans véhicule, il m'a aidée en me conduisant plusieurs fois aux endroits dont j'avais besoin, notamment pour louer une voiture. Cet accueil chaleureux a rendu mon séjour encore plus agréable. Le logement lui-même était impeccable en termes de propreté, d'équipements et de calme. Je recommande vivement cet appartement à tous les voyageurs !

Il n'y a rien que je n'aime pas dans cet appartement ! 😊

Ernest France,

Quelle surprise de trouver un si joli village ! Les paysages étaient juste à couper le souffle et l'appartement était cosy et confortable. J'en suis presque triste de l'avoir quitté.

Les moustiques me manquent déjà, j'aurais aimé en avoir encore plus dans l'appartement.

Guillaume France,

Bilan très positif pour mon séjour au Studio D'Ahynoa à Lauzun. Je suis venue sans voiture suite à une panne, mais mon hôte Sébastien a été d'une gentillesse incroyable en m'aidant à louer un véhicule et en m'emmènant aux endroits dont j'avais besoin. Le logement était impeccable, calme et bien équipé, avec une vue agréable sur l'église. Le linge fourni était de qualité et j'ai vraiment pu me reposer et profiter de mon séjour. Je recommande vivement cet hôte généreux !

Thierry France,

Idéalement placé dans le village, avec une vue agréable sur l'église depuis le seuil. L'intérieur est bien organisé avec une cuisine et un salon, ainsi qu'un linge de qualité fourni. Parfait pour se reposer et découvrir les environs.

Je me suis sentie très bien accueillie, pas de plainte.

Josette France,

Bergerac train station was far, but Barthe Golf Course was even further.

Guillaume France,

L'appart est grave bien placé, on a pu visiter Château Les Merles Golf Course qui est à seulement 44 km. C'était trop stylé! L'intérieur était super bien organisé, y'avait des équipements de ouf! Et le propriétaire, Sébastien, un vrai boss! Il nous a aidé grave quand on avait besoin de louer une voiture. Franchement, je recommande à fond!

Si on avait un truc à changer, on aurait bien voulu avoir plus d'options de soirées et de fiestas pour les jeunes. Genre des bars ou boîtes de nuit dans le coin.

Nicolas France,

Je suis une cliente satisfaite du séjour que j'ai passé au Studio D'Ahynoa lors de ma récente visite à Lauzun. J'étais là pour des vacances et j'ai séjourné pendant une semaine. L'appartement était impeccable, bien équipé et très calme. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'extrême générosité de l'hôte, Sébastien. Il m'a aidé à plusieurs reprises en m'emmenant aux endroits dont j'avais besoin, notamment pour louer une voiture. La vue sur l'église depuis le seuil de l'appartement était très agréable. Le village est charmant et idéalement situé, permettant de visiter d'autres villages aux alentours. Le linge de qualité fourni pour le couchage et la salle de bain était un plus. Je recommande vivement cette location, elle a répondu à tous mes besoins et je reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente.

Je recommande vivement.

Bertrand France,

L'emplacement idéal dans le village avec une belle vue sur l'église.

Rien du tout.

Mathilde France,

Notre séjour à Le Studio D'Ahynoa dans Lauzun a été agréable. L'appartement était idéalement situé dans ce charmant village et à proximité d'autres villages pittoresques. La vue sur l'église depuis le seuil était très plaisante. L'intérieur de l'appartement était bien organisé, avec une cuisine et un salon bien aménagés. Les draps fournis étaient de bonne qualité, ce qui a contribué à un séjour confortable. C'était l'endroit parfait pour se reposer et explorer la région.

Didier France,

FAQ concernant Le Studio D'Ahynoa

Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement Le Studio D'Ahynoa ?
Les invités de l'appartement Le Studio D'Ahynoa peuvent se rendre à un point de repère proche — Château de Lauzun.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Le Studio D'Ahynoa ?
L'appartement Le Studio D'Ahynoa n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Est-ce que l'appartement Le Studio D'Ahynoa accepte les animaux ?
Non, l'appartement Le Studio D'Ahynoa ne peut accepter d'animaux. Veuillez contacter la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.